Surf Australia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf Australia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .xX Kate Hudson Xx.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Hudson0




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2007

.xX Kate Hudson Xx. Empty
MessageSujet: .xX Kate Hudson Xx.   .xX Kate Hudson Xx. Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:13

~~ Votre Personnage ~~


Nom : Hudson

Prénom : Kate

Age : 19 ans

Description Physique (au moins 3 lignes) : Kate est moyennement grande et fine . Elle a les cheveux bruns et les yeux de la même couleur . Elle adore porter des bijoux et autres accessoires . Elle met beaucoup ses atouts feminins en valeur pour se faire remarquer .
Caractère ( Au moins 3 lignes) : Kate est une allumeuse . Elle adore faire la fête et draguer . Mais si vous marchez sur son territoire, elle va devenir très méchante et très arrogante .

Histoire ( Minimum 8 lignes) : Kate est née en Australie , a Sidney . Elle vivait dans une famille ou les conflits regnaient et le centre des conflits ... c'était elle ! Ses parents lui "aboyait" dessus tout le temps car elle était leur fille unique . Un jour , Kate découvrit le surf et les garcons qui vont avec . Elle fit tout de suite attirer par ce sport mais ses parents n'avait ni envie de l'inscrire ni envie de payer trop cher pour ca . Quand elle eu fini ses études , elle trouva une prospectuce avec dessus en couverture : "Surf Australia , venez surfez !" Elle envoya sa présentation et attendit la répoonse ...

Côté coeur : Jim Owens

Groupe : Bitch


Avatar: Lindsay Lohan

~~ Vous ~~

Prénom : Louise
Age : 13 ans

Comment trouvez-vous le Design ? : J'adoWe ^^
Comment avez vous connu le Forum ? : Le Fofo Des Filles
Présence sur le forum?: 10/10

(Il y a une autre Kate Hudson et c'est moi sauf que sur l'autre compte , je n'ai pas eu le mail donc svp , supprimez l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Sara West
~Admin~Surfeuse en chef~
Sara West


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Emplois : Surfeuse a plein temps a "Blue Surf High"
Côté coeur : Personnes!
Humeur : Intimidée par tout cette nouvelle vie...
Date d'inscription : 20/01/2007

Personnage
Amis: **Jordan, Katie, Lui**
Ennemis: **Lui, et toujours Lui**

.xX Kate Hudson Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Kate Hudson Xx.   .xX Kate Hudson Xx. Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:38

Alors! Pour moi c'est bon!Rajoute quelques lignes a l'histoire: je sais pas, raconte son "attirance"pour Jim...Oh lui il va etre content!!!!XD^^

Ah oui! Si tu est une bitch, tu ne peux pas etre une eleve de L'école^^
Sinon, c'est bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-australia.forumpro.fr
 
.xX Kate Hudson Xx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf Australia :: ~*Avant de Commencer*~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser