Surf Australia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf Australia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 découvre... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Whittaker
**Artiste Rêveur**
Michael Whittaker


Nombre de messages : 9
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 21/01/2007

Personnage
Amis:
Ennemis:

découvre... [libre] Empty
MessageSujet: découvre... [libre]   découvre... [libre] Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:40

Un cahier à la main, son stylo accroché aux spirale de son cahier, il marchait d'un pas lent sur la plage, observant le paysage. Il se tourna vers l'océan, apercevant surfeurs et planchistes. Perdu dans ses pensées, il se demandait encore pourquoi il était finalement venu s'enterrer ici. Il aurait pu faire la même chose à New York en restant dans sa chambre. Il s'assit dans le sable et commença à feuilleter son cahier, relisant quelques passages de ses confessions.

Il avait décidé de venir sur cette nouvelle terre pour un nouveau départ. Etait ce la solution ? s'exiler dans un endroit où personne ne te connaissais et où personne ne se soucierait de toi ? Une seule personne avait la réponse à cette question, lui. mais se posait il les bonnes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Mallens

Katie Mallens


Féminin Nombre de messages : 29
Emplois : Surfeuse
Côté coeur : Celibataire mais a toujours des sentiments pour quelqu'un
Humeur : Toujours de superbe humeur
Date d'inscription : 21/01/2007

Personnage
Amis:
Ennemis:

découvre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvre... [libre]   découvre... [libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:43

J'etais entrain de surfer comme d'habitude et apres une bonne heure je decide de sortir de l'eau pour prendre une pose
Je sort alors de l'eau et fait quelque pas sur le sable pour arrive a mon essuis
Je depose alors ma planche et me seche un peu
M'abaissant pour prendre quelque chose je vois quelqu'un assi a deux pas de moi
Je le regarde et lui souri

"-Salut !!

Il avais l'air seul et puis j'etais pas du genre a ne pas vouloir faire de nouvelle rencontre ou encore ne pas dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Michael Whittaker
**Artiste Rêveur**
Michael Whittaker


Nombre de messages : 9
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 21/01/2007

Personnage
Amis:
Ennemis:

découvre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvre... [libre]   découvre... [libre] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:39

Toujours un peu perdu dans ses pensées, il entendit à peine cette jeune fille lui parler. Après quelques secondes il tourna la tête vers elle, la regardant alors qu'elle le saluait.

"- Bonjour..."

Il la détailla un instant, elle avait un corps bien fait et une carrure d'athlète.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Mallens

Katie Mallens


Féminin Nombre de messages : 29
Emplois : Surfeuse
Côté coeur : Celibataire mais a toujours des sentiments pour quelqu'un
Humeur : Toujours de superbe humeur
Date d'inscription : 21/01/2007

Personnage
Amis:
Ennemis:

découvre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvre... [libre]   découvre... [libre] Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:31

Il ne me repond pas tout de suite et au debut j'ai l'impression qu'il ne va pas le fair et que je le derange
Je redepose alors ma serviette quand il me dit bonjours et me regarde

"-Tu es nouveau ici ?
Je demande juste sa car je t'ai jamais vu sur la plage ?


J'etais une asse habitue de la plage alors ... et puis fallais bien entame la coversation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvre... [libre]   découvre... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf Australia :: ~*Solar Blue*~ :: Plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser