Surf Australia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf Australia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sasha Fehr ( bis !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Fehr

Sacha Fehr


Nombre de messages : 22
Emplois : surfeuse
Date d'inscription : 22/01/2007

Personnage
Amis:
Ennemis:

Sasha Fehr ( bis !) Empty
MessageSujet: Sasha Fehr ( bis !)   Sasha Fehr ( bis !) Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:49

~~ Votre Personnage ~~

Nom : Fehr

Prénom : Sasha

Age : 19 ans

Description Physique (au moins 3 lignes) :
Sasha a un physique avantageux en tout points. Tout d’abord, elle possède de petits yeux noisettes, un nez fin et droit, des pommettes colorées, le tout encadré par des cheveux blonds, coupés au carré et légèrement effilés. Elle a quand même un léger complexe sur son sourire qu’elle trouve fade et sans expression. Elle est grande et fine avec des formes bien placés. Un des quelques défauts qu’on peut lui trouver est qu’elle est pas très bronzée. Elle aime s’habiller avec des petites robes et autres jupes et paréos !

Caractère ( Au moins 3 lignes) :
Sasha va facilement vers les gens et sait les intéresser. Elle aime les manipuler et donner des ordres. Par contre elle déteste par dessus tout se faire marcher sur les pieds. Malgré les apparences qui peuvent la montrer prétentieuse, mais ce n'est qu'une carapace qui une fois percée révèle une jeune femme fragile. Elle aime rire et faire rire.

Histoire ( Minimum 8 lignes) :
Sasha est née a Tahiti, il y a tout jute 19ans. Elle déménage quelques années plus tard en Californie car sa mère décède d'un cancer et que Tahiti rappelle trop de souvenirs liés à elle à son père, John. Elle devient alors très proche de son père et partage tout avec lui. Lors de vacances à Santa Barbara, elle découvre les joies du surf, grâce à son père, ancien champion de Tahiti. Elle découvre alors de vrai sensation et décide de continuer ce sport en club. Elle se révèle très douée et commence la compétition à 11 ans par une victoire dans sa catégories. Elle dispute ses premiers championnats internationaux juniors à 15 ans et se classe honorablement. Son père décide alors de déménager en Australie pour voir sa fille unique s’épanouir encore plus. Là- bas, Sasha découvre une vrai passion pour faire la fête dans les boîtes les plus branchées. Elle n’oublie pas non plus de bosser ce qui lui vaut une place dans La prestigieuse école de Blue Surf High. Mais plus qu’une école, elle y fera de nouvelles rencontres et peut-être l’amour au détour d’une vague… En tout cas cette époque de sa vie sera importante pour son destin !

Côté coeur : Personne en vue ….. ( Pas encore )

Groupe : Elève de Blue Surf High


Avatar: Elisha Cuthbert

~~ Vous ~~

Prénom : Marine
Age : 15 ans

Comment trouvez-vous le Design ? : Pas mal, Pas mal !!! ( J’adore , j’adhère ! )
Comment avez vous connu le Forum ? : Par Zofia
Présence sur le forum?: 7.5/10 ( maudit profs et leurs devoirs ! )


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Owens
!Admin!*~Bogoss Arrogant*~
Jim Owens


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Emplois : Surfeur, et chieur N°1!
Côté coeur : Un peu toutes les filles!^^
Humeur : En pleine forme!
Date d'inscription : 21/01/2007

Personnage
Amis: !Tout le monde!
Ennemis: Sara.Situation Compliquée...

Sasha Fehr ( bis !) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Fehr ( bis !)   Sasha Fehr ( bis !) Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:54

Bon........Mode Admin activé (et oui Blondinette!!!)

Donc, c'est très bien...Et pour que je fasse un compliment, c'est que c'est vraiment bien^^ Juste tu as fait une petite faute:est qu’elle pas très bronzée...T'as pas oublié un "est"?^^mdr Je devais bien dire quelque chose!!!!!

Bon maintenant a ma tite Blonde de dire ce qu'elle en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara West
~Admin~Surfeuse en chef~
Sara West


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Emplois : Surfeuse a plein temps a "Blue Surf High"
Côté coeur : Personnes!
Humeur : Intimidée par tout cette nouvelle vie...
Date d'inscription : 20/01/2007

Personnage
Amis: **Jordan, Katie, Lui**
Ennemis: **Lui, et toujours Lui**

Sasha Fehr ( bis !) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Fehr ( bis !)   Sasha Fehr ( bis !) Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:57

Pour une fois (et je crois que ça sera la seule fois XD!)Je suis d'accord avec Tarzan!! ( ah oui, Jim, c'est ton nouveau surnom!! Mdr!! C'est avec cette jeune fille, Marine, qu'on a trouvé ce surnom...) Je rigole Jim^^

Bon pour moi c'est ok, mais j'attends que "l'autre" Sasha est changé sa fiche, pour voir qui est la meilleure! Mais qui que se soit, l'autre aura un post, créer pour elle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-australia.forumpro.fr
Sacha Fehr

Sacha Fehr


Nombre de messages : 22
Emplois : surfeuse
Date d'inscription : 22/01/2007

Personnage
Amis:
Ennemis:

Sasha Fehr ( bis !) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Fehr ( bis !)   Sasha Fehr ( bis !) Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:19

Merci !! Un compliment de Tarzan qui n'est pas tourné vers lui ??? Oh la la je suis flatée !
Revenir en haut Aller en bas
Sara West
~Admin~Surfeuse en chef~
Sara West


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Emplois : Surfeuse a plein temps a "Blue Surf High"
Côté coeur : Personnes!
Humeur : Intimidée par tout cette nouvelle vie...
Date d'inscription : 20/01/2007

Personnage
Amis: **Jordan, Katie, Lui**
Ennemis: **Lui, et toujours Lui**

Sasha Fehr ( bis !) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Fehr ( bis !)   Sasha Fehr ( bis !) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:39

Bon, après beaucooouuup de mal^^ Jim et moi, on a décid que tu serais Sasha!!!XD!! Validé, et très belle presentation!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-australia.forumpro.fr
Sacha Fehr

Sacha Fehr


Nombre de messages : 22
Emplois : surfeuse
Date d'inscription : 22/01/2007

Personnage
Amis:
Ennemis:

Sasha Fehr ( bis !) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Fehr ( bis !)   Sasha Fehr ( bis !) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:43

merci !! ^^ T'as vu je me suis appliquée !^^ XD (PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Fehr ( bis !) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Fehr ( bis !)   Sasha Fehr ( bis !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Fehr ( bis !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf Australia :: ~*Avant de Commencer*~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser